Après la GT86 Carbon Edition, Toyota nous dévoile une nouvelle déclinaison exclusive de sa célèbre sportive. Baptisée GT86 Yellow Limited, cette série limitée arbore, comme son nom l'évoque, une livrée d'un jaune éclatant et est également offerte avec un ensemble aérodynamique féroce.
D'entrée de jeu, la GT86 Yellow Limited se distingue par sa carrosserie flamboyante rehaussée d'accents noirs sur les coques de rétroviseur ou encore sur les jantes de 17 pouces. À l'intérieur, l'élégance est de mise avec une sellerie en cuir et en Alcantra noirs rehaussée de surpiqures jaunes.
Pour celles et ceux qui en veulent plus, Toyota propose également un ensemble aérodynamique constitué d'un bouclier avant plus agressif, d'un imposant aileron arrière, de jupes latérales redessinées, de jantes BBS de 18 pouces en aluminium forgé, de pneus Bridgestone Potenza S001 ainsi que d'amortisseurs Sachs.
Côté motorisation, ce coupé 2+2 conserve le bloc 4 cylindres 2,0 litres de 200 chevaux et 205 Nm, jumelé au choix à une boîte manuelle ou à une boîte automatique à 6 rapports.
Malheureusement, le géant japonais ne prévoit pas commercialiser cette GT86 Yellow Limited hors des frontières de son archipel. Pour cette édition, les Nippons devront débourser près de 36 000 $ pour le modèle d'entrée de gamme et quelque 40 500 $ pour la version équipée du kit de transformation.