The new Toyota lineup

All Cars SUVs Trucks Hybrids

Alix Toyota | Toyota Dealership in Montreal

Located in the heart of Montreal, Alix Toyota is different from other mega-dealerships. With us, customers are recognized, they are not just passing anonymous. They come back for service and maintenance on their cars, or to order their next 2021 Toyota. Alix Toyota also has a large inventory of demonstrator vehicles as well as a multitude of certified pre-owned Toyotas.

At Alix Toyota, there are also Toyota promotions and programs that allow you to do good business. These promotions apply to virtually all cars, new or used. And at Alix Toyota, in addition to finding a car to your liking, you can even find a job.

In 1968, Toyota offered 5 models in Canada. The Corolla, Corona, Cressida and Crown sedans and the 4 × 4 Land Cruiser were the only models offered with us. It was, however, that year that Fernand Alix became the brand's dealer. It took a fair amount of confidence to offer compact Japanese cars as American manufacturers took up virtually the entire market with their huge cars.

Alix Toyota, one of only two Toyota dealers in Montreal, is proud to bring you the entire new Toyota lineup. We look forward to meeting you in our demonstration room!

It looks like you are using a deprecated browser, which might encounter problems properly displaying this site. For the best browsing experience, we recommend switching to Google Chrome.

×

La nouvelle gamme Toyota

Tous Autos VUS Hybrides Camions
nos promotions Financement Valeur d'échange notre Inventaire 2021  c  h r  x l e  premium v2

Alix Toyota | Concessionnaire Toyota à Montréal

Située au plein coeur de Montréal, Alix Toyota est différente des autres mégaconcessions. Chez nous, les clients sont reconnus, ce ne sont pas que des anonymes de passage. Ils reviennent pour le service et l’entretien de leur voiture, ou pour la commande de leur prochaine Toyota 2021. Alix Toyota, c’est aussi un large inventaire de véhicules démonstrateurs ainsi qu’une multitude de Toyota d’occasion certifiées.

Chez Alix Toyota, on trouve aussi des promotions et des programmes Toyota qui permettent de réaliser de bonnes affaires. Ces promotions s’appliquent sur pratiquement toutes les voitures, neuves ou d’occasion. Et chez Alix Toyota, en plus de trouver une voiture à son goût, on peut même y trouver un emploi.

En 1968, Toyota proposait 5 modèles au Canada. Les berlines Corolla, Corona, Cressida et Crown et le 4×4 Land Cruiser étaient les seuls modèles offerts chez nous. C’est pourtant cette année-là que Fernand Alix devenait concessionnaire de la marque. Il fallait une bonne dose de confiance pour proposer des voitures japonaises compactes alors que les constructeurs américains occupaient pratiquement tout le marché avec leurs immenses voitures.

Alix Toyota, l’un des deux seuls concessionnaires Toyota à Montréal, est fière de vous proposer toute la nouvelle gamme Toyota. Au plaisir de vous rencontrer dans notre salle de démonstration!

Heures d'ouverture

  • Horaires: Ventes
  • Horaires: Service
  • Horaires: Pièces

Il semble que vous utilisez un navigateur obsolète qui pourrait rencontrer des problèmes pour afficher correctement ce site. Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons de passer à Google Chrome.

×